Faire un don

En tant qu’organisme communautaire, nous sommes toujours à la recherche de financement car la pérennité de nos actions en dépend. N’hésitez donc pas à nous faire un don et nous vous remettrons un reçu de charité à cet effet en fin d’année civile.
cloud_2

Interac et PayPal

Don de jouets/vêtements

Donner sa fête

Membre de coeur

Interac et PayPal

Le plus simple, direct, concret, efficace et aidant c’est de faire un don via Interac et Paypal.

Interac

Mode par courriel vers notre adresse

Question secrète (mais pas si secrète): nom de l’organisme

Réponse: gem
(aucun frais applicable pour vous comme pour nous)

PayPal

Voici le lien PayPal pour nous faire parvenir votre don (frais applicable pour nous).

Vêtements

Vous pouvez apporter des dons pour notre friperie biannuelle.

Voici ce que nous acceptons :

  • Les vêtements de maternité et d’allaitement
  • Les vêtements pour les enfants de 0 à 12 ans
  • Les jouets et les livres
  • Les poussettes, porte bébés, berceau, coussin d’allaitement et tire-lait
  • Les accessoires pour la petite enfance

Il est très important que tous les vêtements soient non tachés et non déchirés et que les jouets soient complets et fonctionnels car nous les redistribuons directement lors de nos friperies.

Merci de nous remettre vos dons sur nos heures d’ouvertures, du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30, sinon vous pouvez toutefois les déposer sur notre galerie arrière en passant par la ruelle, entre Christophe Colomb et Boyer (sauf pendant nos longues fermetures estivales et du temps des fêtes de Noël).

Auquel cas n’hésitez pas à remettre vos dons chez Renaissance puisqu’ils collectent tous types de dons et récupèrent ce qui est également déchiré et tâché.

Donner sa fête

La nouveauté qu’on n’a pas inventée : Donner sa fête ou celle de son enfant en cadeau au profit du GEM ou pour toutes autres occasions (la Saint-Valentin c’est aussi une belle occasion de donner de l’amour en petit $$): il est donc possible de transformer une fête en une occasion bien spéciale, celle de soutenir un organisme qui aide les nouvelles familles à traverser les montagnes russes de la parentalité! Pour ça vous avez juste à encourager votre famille et vos amis à faire un don en guise de cadeaux.

Membre de coeur

Enfin, il est possible de poursuivre son soutien à la mission du GEM et ça même si vous êtes retournés au travail ou que c’est pour bientôt, car oui nous continuerons d’exister et de soutenir d’autres familles qui vont traverser les mêmes épreuves que vous.

Pour être ‘’membre de cœur’’ le coût est toujours le même : 10$ pour un an et 18$ pour 2 ans.